Index du Forum

Blog  
  Portail
  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

/!\ RECHERCHE ADMINS D'URGENCE !

New : le thème se réactualise un peu, toujours avec ce bleu ♥
PS : non, ce forum n'est pas que pour les filles ! Smile

Conditions de partenariat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autres -> Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Nena
Administrateur
Administrateur

Féminin
Ce que j'aime :: Musique, manga, anim
Manga favori(s): Un peu tout x)
Artiste(s) favori(s): SuG, Dir en Grey, Pe
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Conditions de partenariat Répondre en citant

Si vous souhaitez devenir l'un de nos partenaires, veuillez envoyer un message privé à l'un des administrateurs du forum Ajia no Yume, en y inscrivant le formulaire ci-dessous :

Nom du site : Exemple
Type : Ici vous citez si le support est un forum/site/blog
Adresse : http://adressedevotresite.com
Bouton : Votre bouton ici (environ 120x40)
Thème de votre site : Asie, manga, ...
Pourquoi voulez vous devenir notre partenaire ? Je souhaite que mon site devienne un partenaire d'Ajia no Yume car...

Les textes en italiques sont des exemples /!\

Notre bouton :

Exclamation Nous vous demandons de publier en premier notre bouton sur votre site par mesure de sécurité. S'il n'est pas mis en ligne, votre demande ne sera pas effectuée.
Exclamation Ne réclamez pas avant deux semaines d'attente s'il-vous-plaît !

~~~~~~~~~~~

Des questions ? Allez à la FAQ, ou envoyez moi un MP Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autres -> Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation